0

Publié le 20 avril 2017

La Miata Mx-5 2017 fait partie des 10 meilleures automobiles de l'année selon Consumer Reports!

La Miata Mx-5 2017 fait partie des 10 meilleures automobiles de l'année selon Consumer Reports!

Mazda Papineau

La 4ième génération de la MX-5/Miata biplace décapotable est toujours fidèle à sa formule originale. Petite et légère, elle n’a tout simplement pas d’égal dans le marché.

Voici quelques améliorations qui font que la Mazda CX-5 2017 dominera le marché encore cette année :

Plus de rigidité
Cette nouvelle version est conçue à partir d’acier de meilleure qualité, ce qui permet d’augmenter sa rigidité de 15% par rapport au modèle précédent. En conséquence de cette plateforme plus rigide, les ingénieurs ont modifié la suspension de la voiture afin d’améliorer son confort et sa tenue de route.

Des détails de finitions travaillés
Une grande attention a été portée aux détails de finition afin d’offrir des sièges plus luxueux et confortables.

L’insonorisation
Les critiques des passagers des modèles précédents portaient très souvent sur le fait qu’ils avaient de la difficulté à communiquer entre eux. Plusieurs améliorations antibruit ont été apportées un peu partout dans la voiture.  

Le design KODO
De plus, il est important de mentionner que les changements au niveau design respectent la philosophie de KODO de Mazda qui marie harmonieusement le dynamisme et le charme. Cette philosophie permet d’interpréter le mouvement dans les formes du véhicule.

Ce n’est pas surprenant que la MX-5/Miata soit la voiture biplace décapotable la plus vendue de tous les temps. Prenez rendez-vous pour l’essayer ici. Vous constaterez qu’elle est agile et plaisante à conduire même dans les limites de vitesse.

Profitez-en pour jeter un coup d’œil à la MX-5 RF 2017, avec son toit rigide rétractable révolutionnaire, elle offre à la fois l’exaltation unique à sa catégorie et une allure qui redéfinit le style moderne.


Voir l'article original de Consumer Reports

Passer à l'étape suivante
Plus de détails Demander le prix